Crocs De Feu
Bonjour Invité
Crocs de feu est un forum qui parle de jeux/consoles, d'informatiques, de fic's, de musiques, il y a aussi un blabla général bien sur. Notre communauté assez mature est prête à accueillir n'importe qui ! Bonne navigation sur Crocs de feu


Your SEO optimized title  
AccueilAccueil  PortailPortail   Faire un don  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Souhaitons la bienvenue à notre nouveau membre nommé Jean-Kevin

Partagez | 
 

 [Horreur] Par une nuit sous la Lune....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mentali_Ailée
Carton
Carton
avatar


MessageSujet: [Horreur] Par une nuit sous la Lune....   Jeu 25 Juil - 14:16



  • Coucou ! Je viens de commencer à écrire une histoire, et j'y mets beaucoup de plaisir ! J'ai rajouté des musiques avec. Je vous préviens, par moment, cela peut être glauque/lugubre, mais ça ira, car je ne suis pas une écrivain géniale...  

    Bref, voilà, certains reconnaîtront peut être. Bonne lecture !  

    ~Prologue~ 

    https://www.youtube.com/watch?v=TMXIqUwBXT8 

    Je marchais dans la nuit sombre, l'obscurité m'entourait, mais ma vue me permettait de m'y retrouver. J'avais faim, je n'avais rien mangé depuis la nuit dernière, ou plutôt, rien bû... Je marchais de plus en plus loin dans la forêt sans jamais m'arrêter, cherchant quelqu'un. Je pensais à comment attirer une personne. 

    Je me suis soudain arrêtée, des bruits de cailloux tombants résonnèrent. J'ai regardé à mes pieds, il y avait une gigantesque descente, et au pied de celle-ci, un village peu éclairé. J'aperçus de nombreuses maisons, et au loin, un panneau avec des indications écrites dessus. Je plissai les yeux, cherchant à comprendre les inscriptions de cette plaque de bois, et ai lu: "Sotoba". J'étais enfin arrivée à ma destination. Je pris un chemin juste à côté de moi, et suis descendue vers cet endroit. 

    Une fois arrivée, je passais devant les maisons en les regardant une à une. Une brise légère soufflait, laissant ma mèche brune voler légèrement. J'ai jeté un coup d'oeil derrière moi pour regarder le château que je venais de quitter, un endroit plutôt lugubre. J'ai repris ma route, et cherchait la même chose qu'avant. Je vis l'école du village, les lampes étaient toutes éteintes. 

    J'aperçus quelqu'un qui semblait rentrer chez lui au loin. J'ai fait semblant de rien et ai continué, et au fil de l'approche, reconnaissait mon voisin. Celui-ci sourit en me voyant, ne se doutant pas de ce qui l'attendait. 

    - Tiens, bonjour Nell, que fais-tu si tard ici ? Tu devrais faire attention ! 

    Demanda-t-il d'une façon agréable. J'ai souri intérieurement. Il pensa: "Attends, il y a quelque chose qui cloche...". Il se mit à réfléchir, pendant que je me suis glissée derrière lui discrètement, sans qu'il ne me remarque. 

    Alors qu'il ne m'avait toujours pas vue, il se souvint d'un détail important, et fit une tête surprise avant de faire un visage terrorisé et de se retourner lentement. J'avais entouré mes bras autour du niveau de son cou, sans pour autant toucher celui-ci. 

    - C'est vous qui devriez faire attention Monsieur... 

    https://www.youtube.com/watch?v=WQfcZGSZstI 

    ~Le lendemain matin...~ 

    Un bruit de sonnerie se fit entendre, cela venait de l'école. Les élèves rentrèrent en classe, et un silence inhabituel s'installa. Enfin, c'était devenu une habitude maintenant. Beaucoup avaient une mine triste, d'autres serraient les poings, en colère, tandis que certains essayaient de les réconforter. La porte s'ouvrit, laissant entrer la maîtresse, mademoiselle Konoka. Elle avait de longs cheveux bruns, et souriait pour réconforter un peu les élèves. Celle-ci se mit devant le tableau, face à la classe, et dit d'une voix douce: 

    - Je sais ce qu'il se passe en ce moment, mais vous devez vous ressaisir et essayer de ne pas y penser. Si vous voulez, je peux parler avec vous à la récréation. 

    Certains hochèrent la tête, et séchèrent leurs larmes. Le cours commença, et la journée se passa calmement. 

    Au village, les personnes âgées discutaient entre elles de nombreux proches malades, ou morts. A ce moment, un médecin du village, Toshio, passait à toute vitesse à vélo. Il s'arrêta devant une maison, prit son sac, et entra. 

    - Qu'est-ce qui se passe ? 

    (Avancez la musique à 0:42 )Une femme plutôt âgée arriva, et l'accueillit tout en étant un peu déboussolée. Celle-ci lui répondit: 

    - Docteur, mon mari ne va pas bien du tout depuis qu'il est rentré hier soir ! Il est très pâle, et ne veut rien avaler ! 

    - Emmenez-moi jusqu'à lui, je vais regarder ça ! 

    La femme hocha la tête, et grimpa les escaliers suivie de Toshio. Elle avança dans le couloir, avant de s'arrêter devant une porte. Elle l'ouvrit un peu triste, et là, un homme faible se trouvait à terre. A première vue, il semblait effectivement malade. Le médecin s'approcha de lui, se mit à genoux, et le regarda d'un peu plus près. Il pensa: "Hum... Encore des morsures d'insectes. C'est une anémie, comme les autres. Il aurait attrapé ça à cause de sa voisine décédée il n'y a pas si longtemps ?" 

    - Il faut le transférer à l'hôpital madame, si vous êtes d'accord. 

    - D'accord docteur, si c'est pour l'aider... Est-ce que c'est grave ? 

    Demanda-t-elle, plutôt inquiète. Le médecin se leva, ne sachant pas si il devait lui dire, ou non. Il se tut simplement. La vieille femme serrait les poings, elle avait compris que quelque chose n'allait pas. Pendant ce temps, l'ambulance arriva, et emmena le malade vers l'hôpital que dirigeait Toshio. La journée passa, mais son état ne semblait pas changer, ni dans un sens, ni dans l'autre. Toshio s'impatientait car il ne trouvait pas de solution, et serrait les dents. Il allait retourner chez lui, et regarda une dernière fois son patient avant de se mettre en route. 

    ~Fin du Prologue~ 

    Voilà, des avis ? Merci d'avance ! 

Revenir en haut Aller en bas
Luxus
Améthyste
Améthyste
avatar

Age : 18

MessageSujet: Re: [Horreur] Par une nuit sous la Lune....   Jeu 25 Juil - 14:32

Pas mal le prologue ! Smile j'espère que t'essayeras de faire une suite

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://crocsdefeu.forumdediscussions.com
Mentali_Ailée
Carton
Carton
avatar


MessageSujet: Re: [Horreur] Par une nuit sous la Lune....   Jeu 25 Juil - 14:34

J'ai déjà commencé la suite, sauf que je n'arrête pas de la recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Luxus
Améthyste
Améthyste
avatar

Age : 18

MessageSujet: Re: [Horreur] Par une nuit sous la Lune....   Jeu 25 Juil - 14:36

Ah merde

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://crocsdefeu.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Horreur] Par une nuit sous la Lune....   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horreur] Par une nuit sous la Lune....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crocs De Feu :: Coin Lecture :: Les Fics-
Sauter vers: