Crocs De Feu
Bonjour Invité
Crocs de feu est un forum qui parle de jeux/consoles, d'informatiques, de fic's, de musiques, il y a aussi un blabla général bien sur. Notre communauté assez mature est prête à accueillir n'importe qui ! Bonne navigation sur Crocs de feu
Crocs De Feu
Bonjour Invité
Crocs de feu est un forum qui parle de jeux/consoles, d'informatiques, de fic's, de musiques, il y a aussi un blabla général bien sur. Notre communauté assez mature est prête à accueillir n'importe qui ! Bonne navigation sur Crocs de feu


Your SEO optimized title  
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images   Faire un don  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Souhaitons la bienvenue à notre nouveau membre nommé https://crocsdefeu.forumdediscussions.com/u138
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pokémon X et Y

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenicis92
Carton
Carton
Phoenicis92


Age : 26

Pokémon X et Y Empty
06092013
MessagePokémon X et Y

Il y a un jeu qui retient mon attention, c'est bien  pokémon X et Y
La 6e génération de ces pokets monsters ravit une nouvelle génération de fans, avec des graphismes revus une nouvelle fois a la hausse en concordance avec la 3Ds.
Ce jeu sortira le 12 octobre, et des news importantes transparaissent déjà sur ce jeu : les mégas évolutions, dont le mystère est a percer.
Il y aura un début d'histoire un peu différent, 130 nouveaux pokémons, des évolutions de pokémons de géns précédentes, et surtout un nouveau type : fée!
Ce type sera à même de briser les puissants pokémons dragons, on en sait pas plus actuellement.

Voila un résumé rapide du jeu prévu pour le 12 octobre, je le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pokémon X et Y :: Commentaires

Luxus
Re: Pokémon X et Y
Message Sam 14 Sep - 18:31 par Luxus
pas mal pas mal , je l’essayerais peut être Smile
 

Pokémon X et Y

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crocs De Feu :: Catégorie Consoles, Informatique et Musique :: News-
Sauter vers: