Crocs De Feu
Bonjour Invité
Crocs de feu est un forum qui parle de jeux/consoles, d'informatiques, de fic's, de musiques, il y a aussi un blabla général bien sur. Notre communauté assez mature est prête à accueillir n'importe qui ! Bonne navigation sur Crocs de feu

Your SEO optimized title  
AccueilAccueil  PortailPortail   Faire un don  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Souhaitons la bienvenue à notre nouveau membre nommé Jean-Kevin

Partagez | 

Le troupeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxus
Améthyste
Améthyste

MessageSujet: Le troupeau   Sam 15 Sep - 14:18

Le troupeau:

Le troupeau c'est quoi?

Le troupeau ce sont des animaux disponibles dans le menu: " Plus ... " - " Troupeau ".
Ces animaux sont des unités passives, elle ne participe à aucun combat, elles permettent de générer une source de revenu de dents par heure.

Par rapport à votre niveau, différents animaux sont disponibles, ils ont des coûts et des approvisionnements de dents différents.

Quel est le prix des animaux du troupeau?

Le prix des animaux du troupeau augmente exponentiellement à chaque fois que vous faites une nouvelle bête.

Il faut faire les derniers animaux débloqués, ils sont plus rentable?

Pas forcément, il suffit de faire un simple calcule, je vais prendre trois animaux et vous montrez comment faire.
La chèvre donne 100 dents par heure, et si je veux en crée une nouvelle, cela va me coûter 45.500 dents.
Le crapaud ordurivore donne 5.000 dents par heure, et si je veux en crée un nouveau, cela va me coûter 2.227.500 dents.
Le post-ptérodactyle donne 375.000 dents par heure, et si je veux en crée un nouveau, cela va me coûter 168.750.000 dents.

Chèvre: 45.500/100 = 455
Crapaud: 2.227.500/5.000 = 445.5
Le post-ptéro: 168.750.000/375.000 = 450

Niveau rentabilité, le crapaud l'emporte, bien sûr il faut énormément de crapaud pour avoir autant de dents par heure qu'un post-ptérodactyle, mais l'important c'est la rentabilité par rapport aux dents dépensées.

Pourquoi faire un troupeau ?

Des joueurs peuvent penser que le troupeau sert à généré des ressources pour avoir une rente régulière, mais en faites, il permet d'avoir des unités qui demande un coût de revient.

Exemple:
Pour me faire cette amélioration, elle demande 550 dents par heure.

Je peux donc me faire plusieurs chèvres, qui elle, me donne 100 par heure pour atteindre ce revenu et pouvoir m'acheter un chasseur de bête de sauvage.

Ou bien je peux choisir de prendre de l'avance mes revenus de dents, et j’achète un aurochs.

Information supplémentaire:

- Chèvre: + 350 dents à chaque achat supplémentaire
- Aurochs: + 4.000 dents à chaque achat supplémentaire
- Crapaud: + 22.500 dents à chaque achat supplémentaire
- Paresseux: + 125.000 dents à chaque achat supplémentaire
- Mammouth: + 800.000 dents à chaque achat supplémentaire
- Stégosaure: + 2.250.000 dents à chaque achat supplémentaire
- Post-Ptérodactyle :+ 3.750.000 dents à chaque achat supplémentaire
- Piscine-Bronto + 6.750.000 dents à chaque achat supplémentaire
- Castor: + 10.200.000 dents à chaque achat supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://crocsdefeu.forumdediscussions.com