Crocs De Feu
Bonjour Invité
Crocs de feu est un forum qui parle de jeux/consoles, d'informatiques, de fic's, de musiques, il y a aussi un blabla général bien sur. Notre communauté assez mature est prête à accueillir n'importe qui ! Bonne navigation sur Crocs de feu

Your SEO optimized title  
AccueilAccueil  PortailPortail   Faire un don  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Souhaitons la bienvenue à notre nouveau membre nommé Jean-Kevin

Partagez | 

Les améliorations volées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxus
Améthyste
Améthyste

MessageSujet: Les améliorations volées   Sam 15 Sep - 15:22

Les améliorations volées:

Je ne comprends pas, pour faire la prochaine aventure, il me demande une amélioration que je ne peux pas acheter?

C'est peut être parce que c'est une amélioration que l'on peut voler dans une aventure précédente.

Comment savoir si on peut voler des améliorations dans les aventures?

C'est indiquer avec Butin probable.

J'ai fais l'aventure jusqu’à 100%, mais je n'ai pas eu d'améliorations, ou pas suffisamment, est-ce bug?

C'est possible, suivant votre chance, vous pouvez recommencer l'aventure un nombre indéfini de fois.

Information supplémentaire:

Voici la liste des améliorations à voler et dans quelle aventure:

- Lanceuse de javelot: Patrie - Rapportez le butin de la chasse à caverne.

- Porte bonheur: Voyage - Arrêtez votre caravane devant une gigantesque pile de crottin de dinosaure.

- Hyène des cavernes: Voyage - Sortez de la caverne en dépit des éboulis qui bloquent l'entrée

- Oiseau de terreur: Le Grand - Défendez le butin contre la bande de raptors

- Berserker - Rivaux - Suivez une piste jusqu’à trouver l'entrée d'une caverne

- Boomerang - Rivaux - Accueillez le chef du clan asphyxié et ses femmes.

- Chevaucheur de vent - Instinct - Approchez-vous furtivement du mâle en train de boire

- Gorille géant - Instinct - Gardez les défenses pour vous

- Totem de protection - Dino - Allez voir le match de mammouth ...

- Chevaucheur de dents-de-sabre - Dino - Volez deux oeufs dans un nid des environs

- Serpent fouet - Homme - Déposez votre prise et présentez votre cou en signe de soumission

- Lucane primitif - Homme - Protégez-le de la brochette d'enfants avides de câlins

- Sorcière de la pluie et du beau temps - Tyran - Lancez un cri de défi le plus fort possible

- Allosaure apprivoisé - Age de fer - Observez la coulée de lave se figer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocsdefeu.forumdediscussions.com

Les améliorations volées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1