Crocs De Feu
Bonjour Invité
Crocs de feu est un forum qui parle de jeux/consoles, d'informatiques, de fic's, de musiques, il y a aussi un blabla général bien sur. Notre communauté assez mature est prête à accueillir n'importe qui ! Bonne navigation sur Crocs de feu

Your SEO optimized title  
AccueilAccueil  PortailPortail   Faire un don  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Souhaitons la bienvenue à notre nouveau membre nommé Jean-Kevin

Partagez | 

[Fic] les origines de Seelkadoom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GameKanon
Carton
Carton

MessageSujet: [Fic] les origines de Seelkadoom   Sam 15 Juin - 17:54

Prologue:

Dois-je faire le mal ou le bien ? Une question que je me suis toujours posé... J'ai le coté de quelque'un de bon et l'autre de moins bon ... Un vieux fou m'a crée ... Je n'ai rien à faire dans ce fichu monde, Je n'aurais jamais dû exister
Revenir en haut Aller en bas
GameKanon
Carton
Carton

MessageSujet: Re: [Fic] les origines de Seelkadoom   Sam 15 Juin - 17:55

Chapitre 1: le reveil de Seelkadoom 

Dans un laboratoire à Mobius,Dr.Eggaman travaillait sur une créature,elle était dans une capsule.On pouvait voir sur la créature une sorte de masque relié à plusieurs tuyaux.Elle avait le corps de Sonic,le pelage noir de Shadow,la peau Jaune de Shadow,des rayures bleues aux niveau des piques,des yeux bleus,les baskets de Sonic en gris à la place du rouge habituel. 

« Hmmm,je crois que mes recherches ont servit à quelque chose...» Pensa Eggman. 
-Je fiche quoi ici ? C'est qui cette d'oeuf ? Bref je ne compte pas rester dans cette capsule aussi longtemps...Dit la créature. 

La créature brisa la capsule avec ses poings.Celle dernière sortit de la capsule.Eggman avait une tête assez joyeuse en la voyant. 

-Tu es enfin sorti de ta capsule Seelkadoom ! 
-Seelkadoom ? C'est mon prénom ? Demanda la créature. 
-Oui ! C'est le nom que je t'ai donné ! Répondit Eggman. Tu as été crée par le grand Eggman ! Plus de 200 Q.I ! Tu devrais être fier ! 
- J'ai été crée ? Comment ça ? Demanda encore Seelkadoom. 
-Oui.Tu as été crée à partir de L'ADN de Sonic et Shadow ! Grace à ça tu as tout leur pouvoir ! Donc tu es bien plus fort qu'eux... 
-D'accord, je ne suis pas crée par la nature donc,par l'ADN de créatures vivantes ? 
-Oui ! Bref,tu m’appelleras « Grand maitre » c'est compris ? 
-Non ! Protesta Seelkadoom.Je ne suivrais jamais l'ordre d'un guignol qui croit me contrôler ! 

Seelkadoom chargea une boule d'énergie sur Eggman, brisa le plafond du laboratoire et s'envola à grand vitesse. 
Revenir en haut Aller en bas

[Fic] les origines de Seelkadoom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1