Crocs De Feu
Bonjour Invité
Crocs de feu est un forum qui parle de jeux/consoles, d'informatiques, de fic's, de musiques, il y a aussi un blabla général bien sur. Notre communauté assez mature est prête à accueillir n'importe qui ! Bonne navigation sur Crocs de feu
Crocs De Feu
Bonjour Invité
Crocs de feu est un forum qui parle de jeux/consoles, d'informatiques, de fic's, de musiques, il y a aussi un blabla général bien sur. Notre communauté assez mature est prête à accueillir n'importe qui ! Bonne navigation sur Crocs de feu


Your SEO optimized title  
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images   Faire un don  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Souhaitons la bienvenue à notre nouveau membre nommé https://crocsdefeu.forumdediscussions.com/u138
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.

Aller en bas 
+2
Luxus
Tikatchi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luxus
Améthyste
Améthyste
Luxus


Age : 25

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 23:15

Non ficeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdefeu.forumdediscussions.com
Tikatchi
Déesse de l'enfer
Déesse de l'enfer
avatar


Age : 21

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:57

Ou pas hap
Revenir en haut Aller en bas
Luxus
Améthyste
Améthyste
Luxus


Age : 25

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:59

Suite [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 3273804609 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdefeu.forumdediscussions.com
Tikatchi
Déesse de l'enfer
Déesse de l'enfer
avatar


Age : 21

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:06

Vous me donnez quoi si je fais la suite ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Luxus
Améthyste
Améthyste
Luxus


Age : 25

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:09

Je te donne 10 points :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdefeu.forumdediscussions.com
Tikatchi
Déesse de l'enfer
Déesse de l'enfer
avatar


Age : 21

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:34

-

Nous avons une planque, mon copain et moi.
Un jour, nous nous sommes promenés aux alentours du terrain de tennis extérieur, recouvert de buisson. Nous avons trouvé entre 2 buissons, un passage "secret".
Depuis, c'est notre planque. Quand il a dit qu'il m'attend au terrain de tennis, je n'ai pas eu besoin de chercher partout, je savais déjà que ce sera ici. 

Il est là.
Il me regarde de ses yeux bleu, et dans son regard j'apperçois une lueur d'excitation, qui m'inquiète.
« Qu'y a t-il Valentin ?
   - Là ! Y'a un p'tit Lixy ! Tu l'vois pas !
    - Es-tu devenu fou, mon ami ? je demande.
     - Tu ne me crois pas ? Mais regarde bien, le petit truc bleu et jaune, qui s'agite derrière cette branche ! Es-tu devenue aveugle ? » 

Je m'approche de mon ami. Puis là, je le vois. Bouche B, j'apperçois un petit truc bleu ~ jaune.
« Kezaké !!!!! cria-je. »
La bête, est sûrement effrayé par mon cri, et se cache. Sa cachette n'est pas bonne, je le vois parfaitement, et je le reconnais, comme sur ma carte pokémon, comme dans le dessin-annimé.
Soudain, je ressens une grande douleur à ma joue droite. J'ai aussi mal aux dents.
« PUTAIN DE MERDE SAPERLOTTE DE SAPERPILOPETTE ! je crie. »
Il me faut quelques secondes, pour comprendre que c'est ce crétin de Valentin qui m'a donné une baffe. diable 
« SALOPARD   IMBECILE QU'EST-CE QUI T'AS PRIIIIIIIISSS diable diable  JE VAIS TE TUER !! »
Alors que je m'apprétais à lui donner la plus grosse baffe de ma vie, il retient mon bras avec une telle force qu'il me fait mal.
« Je voulais savoir si je rêvais. me dit-il avec un calme déconcertant.
   - Mais t'avais qu'à donner une baffe à toi même sal con ! diable 
     - Arrête de crier tu vas lui faire peur. »
Mon seul ami, descend alors brutalement mon bras, mets son doigt sur ma douche pour m'intimer le silence, et s'approche du Lixy.
Il le prend dans ses bras, et le pokémon, ne le rejette pas, et pose sa tête sur son bras.

-

JE VEUUX MES 10 POIINTS diable
Revenir en haut Aller en bas
Luxus
Améthyste
Améthyste
Luxus


Age : 25

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:37

J'adore rire

Oui je te passe tes 10 pts coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdefeu.forumdediscussions.com
Tikatchi
Déesse de l'enfer
Déesse de l'enfer
avatar


Age : 21

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:42

Merci coeur 
Ca t'a fait rire ? bave
Revenir en haut Aller en bas
LeZouGlouGlou
Bronze
Bronze
LeZouGlouGlou



[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:44

J'aime bien Smile
Avec le premier texte j'ai cru que cétait une histoire vrai --''
Revenir en haut Aller en bas
Tikatchi
Déesse de l'enfer
Déesse de l'enfer
avatar


Age : 21

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:47

C'est une histoire vrai...
Sauf les pokémons bien sûr x)
Nan en vrai c'est tiré de ma vraie vie [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Luxus
Améthyste
Améthyste
Luxus


Age : 25

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:52

Ah [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 3273804609
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdefeu.forumdediscussions.com
Tikatchi
Déesse de l'enfer
Déesse de l'enfer
avatar


Age : 21

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 21:50

-

Voilà peut-être 10 minutes, que Valentin est dans cette position.
Je ne lui pensais pas aussi tendre, et d'un coup mon coeur bat. 
Il ne me parle pas, il ne daigne pas un regard sur moi, j'vous avoue que j'ai la rage.
J'ai envie de partir, car il me saoule. Je ne sais pas, il me saoule, c'est naturel. Je ne veux plus le voir. Mais pourtant, je ne peux pas me détacher de lui, je ne peux pas partir. Je n'y arrive pas.

D'un coup, il éclate de rire.
« N'est-il pas beau, mignon, ce petit Lixy ? N'est-il pas ? rire 
    - Pourquoi rigoles-tu ? je lui demande.
      - Je ne sais pas. Tu vois, c'est si irrél, que les pokémons existent. C'est presque impossible. Je n'y arrive pas à croire, mais pourtant si, j'en ai la preuve. 
Je sais que tu vas me trouver con stupide, mais, tu sais que dans les jeux qu'on joue où on est dresseur, on appelle notre pokémon. 
        - Ouais et ?
           - Ben et si on lui donnait un nom à ce Lixy ? »
J'éclate alors de rire, je ne peux pas m'en empêcher, même si je sais que ça va lui blesser.
« T'es sérieux ? rire rire rire »
Il me tourne alors le dos, et caresse le Luxus.
Ouip, mon ami fait toujours la gueule pour un oui ou pour un non. Quand il me tourne le dos, c'est qu'il ne me parle plus.
Cela m'affecte, et je me sens d'un coup seule.
« Désolé je plaisantais, baffouillais-je. »
Il ne m'écoute pas.
Alors, je m'asseois sur une pierre, fatiguée.
« J'en ai ras le cul bol que tu arrêtes pas de me faire la gueule pour rien sal gamin ! diable »
Je m'apprétais à me lever pour partir, quand sans que je le vois, Valentin me tient la main.
Fort. Il me fait mal, mais j'aime ce contact chalereux. Il tire ma main et me prends dans ses bras, comme quand nous étions plus petits. Le lixy est accroché à son pied.
« Désolé, s'excuse t-il à son tour, je regrette mon comportement de gamin. » 
Je le serre contre moi. Je n'ai plus envie de le lâcher, je n'ai plus envie de bouger. 
Je suis sûre que vous devinez déjà l'action qu'il va me faire.
Oui, il m'a embrassé. 
A onze ans j'ai eu mon premier baiser avec un mec de 16 ans ange 

 -
Revenir en haut Aller en bas
Luxus
Améthyste
Améthyste
Luxus


Age : 25

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 21:55

Pas mal pas mal , enfin plutôt une fic' d'amour hap

Sinon suite ? bave j'adore lire


Dernière édition par Luxus le Sam 27 Juil - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdefeu.forumdediscussions.com
Tikatchi
Déesse de l'enfer
Déesse de l'enfer
avatar


Age : 21

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 21:59

Je dois allez me coucher, elle sera p'tet pour demain j'ai bien dit PTET hap
Revenir en haut Aller en bas
LeZouGlouGlou
Bronze
Bronze
LeZouGlouGlou



[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 22:02

j aime de plus en plus
Continue sur ta lancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxus
Améthyste
Améthyste
Luxus


Age : 25

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 22:15

Je suis du même avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdefeu.forumdediscussions.com
Tikatchi
Déesse de l'enfer
Déesse de l'enfer
avatar


Age : 21

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 21:22



Je prends le Lixy et le cache discrètement dans mon placard.
Puis, je tombe dans mon lit.

« Tiffany, je t'aime. m'avait-il dit. » 
Je lui avais dit de même.
Il s'est ensuite dégagée de moi et me dit.
« Je veux l'appeller Luxus. Parce que j'aime Fairy Tail et que Lixy-Luxus ça se ressemble fortement hap 
    - Comme tu veux, dis-je en essayant de ne pas éclater de rire et de garder mon sérieux.
       - Amène le chez toi. 
          - Comment puis-je l'amener ? Je n'ai pas de pokéball hap sournois  pour qu'il puisse être tranquille chez moi et que ma mère ne le vois pas. »

J'interomps le flot de souvenir qui remonte en moi, et j'entends alors un rugissement, qui me fait sursauter.
« IIiihh diable » 
Je me dis que c'est sûrement Luxus, mais je suis loin de la vérité.

-
Revenir en haut Aller en bas
Luxus
Améthyste
Améthyste
Luxus


Age : 25

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 21:30

Hum petite suite mais bien Smile hap
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdefeu.forumdediscussions.com
Phoenicis92
Carton
Carton
Phoenicis92


Age : 26

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:35

je up la fic elle semble intéressante hap
Revenir en haut Aller en bas
Tikatchi
Déesse de l'enfer
Déesse de l'enfer
avatar


Age : 21

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 18:45

Je comprends que ce n'est pas un rugissement qui surgit du placard, mais 20.
J'ai peur, je me dis que Luxus s'est multiplié en 20 autres petit Luxus.
Peut-être a t-il fait des bébés avec le placard ? hap

J'ouvre alors le placard, pour les voir, les Luxus, non sans une petite frousse [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 598575392 

Ce n'est pas comme je m'y attendais, il n'y avait pas 20 Luxus.
Il n'y avait aucun Luxus.
A la place du pokémon que j'avais laissé il y a une heure ou deux, se trouvait un enregistrement écho.
Qu'une seule possibilité.
On a enlevé mon Luxus.

__________________________



[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 1007238293 bref, petite suite miniscule parce que je m'ennuyais, mais c'du nawak parce que j'ai plus l'imagination que j'avais quand j'ai écrit cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Luxus
Améthyste
Améthyste
Luxus


Age : 25

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 18:19

pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdefeu.forumdediscussions.com
Phoenicis92
Carton
Carton
Phoenicis92


Age : 26

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 9:38

On attends la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxus
Améthyste
Améthyste
Luxus


Age : 25

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 9:41

avec impatiente XD
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdefeu.forumdediscussions.com
Luxus
Améthyste
Améthyste
Luxus


Age : 25

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 18:51

Plus de suite ? [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 3273804609
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdefeu.forumdediscussions.com
Mael34
Argent
Argent
Mael34


Age : 24

[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 11:27

Dommage qu'il n y est pas de suite j'aimais bien ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.   [Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Tikatchi, dresseuse de pokémon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crocs De Feu :: Coin Lecture :: Les Fics-
Sauter vers: