Crocs De Feu
Bonjour Invité
Crocs de feu est un forum qui parle de jeux/consoles, d'informatiques, de fic's, de musiques, il y a aussi un blabla général bien sur. Notre communauté assez mature est prête à accueillir n'importe qui ! Bonne navigation sur Crocs de feu
Crocs De Feu
Bonjour Invité
Crocs de feu est un forum qui parle de jeux/consoles, d'informatiques, de fic's, de musiques, il y a aussi un blabla général bien sur. Notre communauté assez mature est prête à accueillir n'importe qui ! Bonne navigation sur Crocs de feu


Your SEO optimized title  
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images   Faire un don  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Souhaitons la bienvenue à notre nouveau membre nommé https://crocsdefeu.forumdediscussions.com/u138
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HELP] Fallout 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sauron
Bronze
Bronze
Sauron


Age : 26

[HELP] Fallout 3 Empty
MessageSujet: [HELP] Fallout 3   [HELP] Fallout 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:59

Salut tout le monde,

Récemment je me suis acheté Fallout 3 et j'y ai joué un peu. Environ 1h, voire 2h peut-être.

Je suis sorti de l'abri 101 pour ce qui connaissent et je suis allé à la ville de Mégaton pour aller chercher des informations sur mon père. Jusqu'à là ça va mais quand je demande les infos à un certain " Colin Moriaty ", celui me demande d'aller tuer une personne nommée " Silver " à Springvale.
Et dans son saloon, il y a une personne, nommée " Burke " qui me propose de faire sauter la ville en posant une mine sur la bombe atomique au centre de la Ville.
Bien sûr j'accepte directement de lui faire péter ce trou à rat - Mégaton - et il me donne la mine. Je pose la mine sur la bombe pendant la nuit et je sors de la Ville.
J'ai compris qu'il fallait me rendre chez lui pour la faire péter mais c'est que c'est très loin et les monstres qui y sont me tuent sans trop de problème. C'est des RadScorpions Géant ainsi que quelques Super Mutants. Et du coup, je crève à chaque fois avant d'atteindre la tour.
Quelqu'un peut m'aider à y aller mais trop se faire tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Argent
Argent
Reptincel


Age : 26

[HELP] Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fallout 3   [HELP] Fallout 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:08

Le Meilleur moyen de s'y rendre est de trouver une bonne arme. Genre, un Fusil .12 de Combat ou un Fusil d'Assaut avec une deux centaines de balles.

Pour en trouver, le plus simple est bien évidemment de monter quelques niveaux en allant tuer les Raiders de l'Ecole de Springvale et après dans le Super Duper Mart ( au sud de Mégaton ). Tu peux monter 1 ou 2 niveaux sans trop de problème. Tu peux vendre les objets inutiles pour te faire de l'Argent pour t'acheter des armes type le Lance-Missile pour tuer les Super Mutants et des munitions/soins.

Après cela, tu dois tuer des Raiders plus au Nord de Mégaton ou alors des Régulateurs au pire. Tu peux aussi essayer de trouver la rarissime " Lance de Feu ", un Pistolet Alien qui se trouve une fois sur 80 à côté du Super Duper Mart. On peut le remarquer quand il y ait quand il y a une explosion verte dans le ciel et que des débris s'écrasent à proximité. Parmi-eux, la Lance de Feu et à peu près 80 Cellules Aliens.

Si ça fais ça comme ça, tu auras aucun problème à aller chez Burke à la " Tenpenny Tower ".
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-verte.forumactif.org/forum
Luxus
Améthyste
Améthyste
Luxus


Age : 25

[HELP] Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fallout 3   [HELP] Fallout 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:10

+50 points reptincel pour avoir donner un astuce
Revenir en haut Aller en bas
https://crocsdefeu.forumdediscussions.com
Sauron
Bronze
Bronze
Sauron


Age : 26

[HELP] Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fallout 3   [HELP] Fallout 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:13

J'ai un Fusil d'Assaut Chinois et je suis Niveau 4. J'ai déjà tué les Raiders dans l'Ecole mais je suis pas aller au Supermarché que la vendeuse d'armes m'a parlé.

Mon équipement :
Fusil d'Assaut Chinois - 24 de dégâts, 175 balles
Fusil de Chasse - 14 de dégâts, 54 balles
Pistolet 10mm - 6 de dégâts, 214 balles
Stimpak - 24

Tu penses que c'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Argent
Argent
Reptincel


Age : 26

[HELP] Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fallout 3   [HELP] Fallout 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:21

Niveau 4 ça fait un peu short mais l'équipement est pas mal pour un début.

Je pense pas que tu puisses encore y aller mais je l'ai fais Niveau 5 ou 6 environ avec un Fusil d'Assaut et une bonne Batte.

Surtout, cours, les Radscorpions ne sont pas super rapides, mais c'est vrai que avoir 5 bêtes derrière toi n'est pas marrant ^^

Sinon, tu peux tenter le tout pour le tout en allant chercher le Fusil de Réserviste qui a 27 de dégâts à la Chapelle de Dickerson. Normalement, y a un mec - hostile - nommé " le Rôdeur " sur le premier étage. Tu prends ton fusil de chasse, en SVAV, tu le head-shootes et il lâche son arme. T'as plus qu'à te servir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-verte.forumactif.org/forum
Sauron
Bronze
Bronze
Sauron


Age : 26

[HELP] Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fallout 3   [HELP] Fallout 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:23

J'essayerais après avoir vider le Supermarché et allant à la Chapelle de Dickerson. Merci de ton aide Reptincel.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Argent
Argent
Reptincel


Age : 26

[HELP] Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fallout 3   [HELP] Fallout 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:30

Et j'ai moi aussi un pet' problème dans le Jeu au sujet de l'Androïde de Commonwealth. Je sais qui c'est mais si je lui parles il n'avoue rien et quand je le tue, les autres me tuent.

Alors, même si t'es pas trop avancé Sauron, tu peux essayer de m'help ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-verte.forumactif.org/forum
Sauron
Bronze
Bronze
Sauron


Age : 26

[HELP] Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fallout 3   [HELP] Fallout 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:35

J'en ai entendu parler un peu avec un enregistrement sonore quand je suis parti chez Burke mais je suis mort donc je ne l'ai plus. Je crois qu'il était vers une cabane pommée ou plus à côté des Ruines de Fairfax.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Argent
Argent
Reptincel


Age : 26

[HELP] Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fallout 3   [HELP] Fallout 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:38

Vers la cabane pommée aux Ruines de Farfaix. OK, j'y vais dans 10 minutes, le temps de répondre au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-verte.forumactif.org/forum
Reptincel
Argent
Argent
Reptincel


Age : 26

[HELP] Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fallout 3   [HELP] Fallout 3 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:31

C'est bon grâce à toi Sauron. Fallait vraiment le trouver celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-verte.forumactif.org/forum
Sauron
Bronze
Bronze
Sauron


Age : 26

[HELP] Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fallout 3   [HELP] Fallout 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:22

Il t'a donner le Fusil Plasma d'A3-21 ? Parce qu'il y ait sur ton robot de garde !
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Argent
Argent
Reptincel


Age : 26

[HELP] Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fallout 3   [HELP] Fallout 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:39

Le premier avec un Fusil Plasma et avec un composant d'androïde. Le deuxième par l'androïde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-verte.forumactif.org/forum
Sauron
Bronze
Bronze
Sauron


Age : 26

[HELP] Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fallout 3   [HELP] Fallout 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:43

OK. Parce que bon, le robot qui te one-shoot quand tu rentres dans la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HELP] Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fallout 3   [HELP] Fallout 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] Fallout 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crocs De Feu :: Catégorie Consoles, Informatique et Musique :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: